soleil

Les chaudières au sol fioul




Comme son nom l’indique, ce type de chaudière se pose au sol dans un volume habitable (cuisine, garage, sous-sol, …). Elle couvre des besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire jusqu’à 100 kW. Une chaudière sol est donc destinée à un couple performance/confort supplémentaire et convient très bien à des maisons de petite à grande superficie, en neuf ou en rénovation.

L’offre de chaudières au sol De Dietrich est composée de chaudières fioul à condensation. Elles répondent aux exigences d’économies d’énergie, de fonctionnement silencieux, de confort optimal et de fiabilité d’un système complet.

 

 

Les avantages des chaudières au sol De Dietrich :

• Fonte eutectique De Dietrich : réputée dans le monde entier pour sa résistance à la corrosion et aux chocs thermiques
• Choix des régulations
• Longévité et robustesse : durée de vie entre 15 et 30 ans
• Adaptées à toutes les situations pour un confort optimal
• Efficacité garantie : haut rendement, encore amélioré pour les chaudières au sol à condensation
• Eligibles aux crédits d’impôt : 15% pour les modèles à condensation

La technique condensation : économie d’énergie et respect de l’environnement

En récupérant la chaleur de la vapeur d’eau contenue dans les fumées, la condensation permet de chauffer plus, avec moins d’énergie. Cette récupération de chaleur latente permet d’atteindre un rendement supérieur à 100%, jusqu’à 109% pour les chaudières sol. Ces chaudières permettent de ce fait de mieux maîtriser la consommation d’énergie et en limitant les rejets polluants au maximum.
Associé à une énergie renouvelable de type solaire, pompe à chaleur ou bois, la chaudière à condensation devient une référence des plus économiques et respectueuses de l’environnement.

Les modèles

GTU

GTU C

PREMYS

WINGO

Mentions légalesCrédits